Dans la yourte (suite)

Douzième paroi (rappelons que j’ai commencé par la onzième pour des raisons de logistique).  Celles se trouvant sous les panneaux « vitrés » (qui n’ont en fait rien de vitrés puisque que ce n’est que de la toile en plastique ou un mince grillage qui me rappellent sans cesse que je travaille « dehors »… même quand il fait moins -10 degrés Celsius) et bientôt cacher à nouveau par un lit.  Je fais donc très simple et plutôt décoratif, mais pour soutenir la narration du visuel.

PS : encore désolé de ne pas fournir les dimensions, ça ne saurait tarder (pas de choses à faire ces temps-ci)

 

 

4 réflexions au sujet de « Dans la yourte (suite) »

  1. mymusicianfriends

    ça prend forme doucement mais surement. Vivement que ce soit fini (mais prends ton temps hein ?) Je me doute que le boulot doit être énorme. Bravo en tout cas pour ce travail, une belle expérience enrichissante. Bises

    Répondre
    1. Guillot Auteur de l’article

      Encore merci pour les encouragements. SI le travail est énorme ? Je ne m’en rend pas compte à vrai dire… ni ne veut m’en rendre compte. J’aime beaucoup mieux faire en mettant le moins possible de mots durant l’exécution afin de ne rien perdre des moments où je suis en création. Évidemment, pour la publication sur mon blog c’est autre chose, mais là encore, je veille à ce que cela reste sobre (voir austère). @ bientôt.

      Répondre
      1. mymusicianfriends

        si tu ne te rends pas compte du travail, c’est que cela te plait et que le temps passe vite : très bon signe ! continue, je suis impatiente de voir le résultat final. Très belles fêtes de fin d’année et encore mille mercis pour tes partages.

        Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s