Bi-mensuel

C’est décidé, cette année je change la constance de mes publications, ce sera bi-mensuel désormais.  Il y a, me semble-t-il, que le format du blog est dépassé et qu’il me faut voler vers d’autres cieux.  Bien que ce format-là reste mon préféré, j’accepte de m’adapter et c’est surtout sur Facebook que ça se passe.  Bientôt je partirai explorer d’autres plates-formes (…enfin, déjà suis-je sur Etsy).

Le mois achève aujourd’hui et c’était l’anniversaire d’un ami musicien hier.  J’accorde beaucoup d’importance aux anniversaires des gens que j’aime, sans être envahissant pour autant.  Il s’agit de la couverture d’un album de sa réalisation, Achever l’infini.

Une résolution que je me suis donnée cette année : bricoler davantage afin de devenir quelqu’un de plus manuel.  C’est un reproche que je me faisais souvent, je suis désormais en train de prendre le taureau par les cornes, mais étape par étape bien sûr.  12 années de production m’auront fait accumulées beaucoup de matériel et je manque souvent de supports où ranger tout ça…  Qu’à cela ne tienne, je suis en train de me fabriquer étagères et boîtes, et profitant de l’espace de mon atelier je l’aménage également.

Aussi, autant ai-je été dans les portraits ce mois-ci, j’ai donc décidé, pour une période indéterminée, de retourner dans les miniatures coté feuilles d’écorce.

 

Achever l'infini (sans titre)

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s