Entre potager, expédition et écorce…

Encore beaucoup d’exercices ces derniers temps.  Les idées ne manquent pas, c’est le temps qui me fait défaut.  Ainsi, ne pouvant me consacrer à la création de matériel original, c’est vers le dessin d’observation et ayant toujours de quoi lire et dessiner sous la main, avant de poursuivre ma lecture , c’est d’abord au dessin que je me consacre.  Enfin bref, j’étais dernièrement loin de chez-moi, j’en ai rapporté quelques témoignages…

 

…et pour finir, un concours auquel j’avais participé il y a un bon  moment déjà, mais dont j’ai enfin reçu la certification officielle de ma reconnaissance à la Grande compétition d’œuvres d’art avec jury (troisième édition) : coup de cœur à des dirigeants de Césure.

2 réflexions au sujet de « Entre potager, expédition et écorce… »

  1. Michelle Durand

    Allons allons… ne désespérez pas…tout vient à point qui sait attendre… et votre talent se doit d’être reconnu… alors bravo ! ravie pour votre certification !

    Artistiquement et amicalement…

    Répondre
    1. Guillot Auteur de l’article

      Ce n’est pas tant le désespoir qui m’assaille à l’occasion, mais une certaine lassitude. En réalité, « mes affaires » fonctionnent de mieux en mieux… mais jamais autant que j’aimerais. Il y a que je suis très perfectionniste, exigeant avec moi-même et que je me donne de hauts points de références quand je démarre quelque chose pour le mener à terme. Je me demande beaucoup et ça tire sur le moral parfois. J’assume. Merci d’être passée.

      Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s