21 jours de perform’Anse

Difficile pour moi de retrouver ma contenance actuellement et de retrouver mon rythme de travail.  C’est que je me suis lancé dans une Perform’Anse de l’homme-oui : je dis oui à tout pendant encore 21 jours (depuis le 1er jusqu’au 28 Février inclus)… et j’ai donc dis oui à la demande d’une amie de me faire couper les cheveux.  Pourquoi ?

Prenez-le au pied de la lettre, je tente une expérience humaine en ce mois de Février : je dis oui à tout (sauf prêter de l’argent). Le 28 Février, c’est mon anniversaire et j’ai voulu inverser les rôles cette année : plutôt que de recevoir de potentiels vœux de tout le monde pendant une journée, j’offre un potentiel oui tous les jours à tout le monde.

Enfin bref, ne vous gênez pas pour passer le mot et partager l’événement (Facebook) jusqu’aux confins de l’univers.

…en attendant, je travaille toujours sur mon nouveau personnage fidèle à cette résolution 2018: du dessin d’imagination.  Le prochain Inkweek : peur.  Puisque tout cela va éventuellement devenir une bande-dessinée, j’avais l’intention de passer à l’étape supérieur et de composer un épisode.  Lundi dernier, au réveil, l’idée s’est imposée à moi : Pyschose ; d’où le titre de cet épisode : Alcoolychose.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s