Rétrospective – 2014

Il est vrai que j’ai moins produit que l’année dernière, sinon moins publié et que j’ai moins couru après les occasions de me diffuser itou.

Que dire ?  C’est un autre chemin que j’ai emprunté pour vivre ma vie et il m’a fallu sacrifier sur mon rythme de production… que j’ai toutefois réussi à retrouver pleinement à partir du deuxième trimestre maintenant que je suis installé.

Sur le plan des barbots : quelques expositions, un projet mêlant littérature, musique et illustrations avec un ami de longue date (collaboration sous le nom de « Pangée »), mais que nous avons dû fort malheureusement interrompre (ce n’est que partie remise) et, ce qui a marqué le dernier trimestre de cette année bien remplie, la yourte.

Des vœux pour 2015 ?  Pas vraiment, sinon que me sachant  être sur une bonne lancée actuellement et je me souhaite alors de continuer dessus (voir de l’améliorer).

Des projets pour 2015 ?  Bien sûr… mais je ne dis rien tant que je n’en suis pas au moins pleinement affairé à l’élaboration.  Chaque chose en son temps.

Une bonne année alors ?  Il n’en tient qu’à moi
.